Créateurs » L » Chypré « Familles

Claiborne for Men Liz Claiborne pour homme

Claiborne for Men Liz Claiborne pour homme

J'ai eu: 1

Claiborne for Men de Liz Claiborne est un parfum Chypré pour homme. Claiborne for Men a été lancé en 1989. Les notes de tête sont Armoise, Melon, Lavande, Notes vertes, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Cyclamen, Œillet , Genévrier, Jasmin, Rose et Myrrhe; les notes de fond sont Cuir, Ambre, Patchouli, Musc, Mousse de chêne et Cèdre.

Armoise Melon Lavande Notes vertes Bergamote Citron

Cyclamen Œillet Genévrier Jasmin Rose Myrrhe

Cuir Ambre Patchouli Musc Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Claiborne for Men by Liz Claiborne.

Claiborne for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Liz Claiborne Claiborne for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Liz Claiborne Claiborne for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Claiborne for Men par Liz Claiborne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Claiborne for Men par Liz Claiborne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Ayala Moriel Ayalitta Solange Azagury-Partridge Cosmic Decleor L`original Guerlain Derby Roberto Capucci Capucci Pour Homme Lancome Sagamore Penhaligon`s Racquets Formula Le Jardin Retrouve Pour Homme Boadicea the Victorious Reviving Sinfonia di Note Saveur d'Artichaut Escentric Molecules Escentric 03 Jacques Fath Ellipse