Créateurs » L » Aromatique Épicé « Familles

Curve Chill for Men Liz Claiborne pour homme

Curve Chill for Men Liz Claiborne pour homme

aldéhydé

Curve Chill for Men de Liz Claiborne est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Curve Chill for Men a été lancé en 2006. Curve Chill for Men a été créé par Laurent Le Guernec, Jean-Marc Chaillan, Loc Dong et Pascal Gaurin. Les notes de tête sont Aldéhydes, Citron vert et Bergamote; les notes de coeur sont Poivre blanc, Coriandre, Violette et Thé vert; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Vétiver et Cardamome.

Aldéhydes Citron vert Bergamote

Poivre blanc Coriandre Violette Thé vert

Bois de santal Musc Vétiver Cardamome

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Curve Chill for Men by Liz Claiborne.

Curve Chill for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Liz Claiborne Curve Chill for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Liz Claiborne Curve Chill for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Curve Chill for Men par Liz Claiborne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Curve Chill for Men par Liz Claiborne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Molton Brown Cool Buchu Pal Zileri Lab i-White 50 Cent Power by 50 Cent Tonatto Profumi Albi Creed Epicea Jovan Sex Appeal Cuba Paris Cuba Jungle Zebra Coty Stetson All American Damien Bash Parfum Lucifer No.4 Fragonard Mensonge Jeanne Arthes Sultane 1001 Nights CnR Create Gemini for Men