Créateurs » L » Floral Boisé Musqué « Familles

Curve Connect for Men Liz Claiborne pour homme

Curve Connect for Men Liz Claiborne pour homme

Curve Connect for Men de Liz Claiborne est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme. Curve Connect for Men a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Fève de tonka et.

Bois de santal Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Curve Connect for Men by Liz Claiborne.

Curve Connect for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Liz Claiborne Curve Connect for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Liz Claiborne Curve Connect for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Curve Connect for Men par Liz Claiborne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Curve Connect for Men par Liz Claiborne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Petits et Mamans Avon Today Yves Saint Laurent Elle Jil Sander Jil Sander Pure Esteban Patchouli M. Micallef Note Poudree Kylie Minogue Couture Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds Eau de Toilette Ulric de Varens Mini Musk Ghost Captivating Morris Occhi Verdi Batik Nobile 1942 Casta Diva