Créateurs » L » Boisé Aquatique « Familles

Curve Crush for Men Liz Claiborne pour homme

Curve Crush for Men Liz Claiborne pour homme

Curve Crush for Men Liz Claiborne pour homme Images

Curve Crush for Men de Liz Claiborne est un parfum Boisé Aquatique pour homme. Curve Crush for Men a été lancé en 2004. Curve Crush for Men a été créé par Jean-Marc Chaillan et Pascal Gaurin. Le parfum comprend des notes de Ambre, Mandarine, Pomme, Cèdre et Géranium.

Ambre Mandarine Pomme Cèdre Géranium

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Curve Crush for Men by Liz Claiborne.

Curve Crush for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Liz Claiborne Curve Crush for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Liz Claiborne Curve Crush for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Curve Crush for Men par Liz Claiborne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Curve Crush for Men par Liz Claiborne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Aquatique
Aramis Aramis Always for Him Versace Versace Man Eau Fraiche Escada Sunset Heat for Men Trussardi Trussardi Jeans Men Calvin Klein CK One Summer 2008 Molyneux Quartz pour Homme Burberry Burberry Summer for Men 2010 Sage Machado Turquoise Rasasi Hope Men Marina Yachting Marina Armand Basi L’Eau Pour Homme Andrea Maack Craft