Créateurs » L » Floral « Familles

Curve Soul Vintage Liz Claiborne pour femme

Curve Soul Vintage Liz Claiborne pour femme

Curve Soul Vintage de Liz Claiborne est un parfum Floral pour femme. Curve Soul Vintage a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Orange, Citron vert, Prune, Canneberge, Pomme et Bergamote; les notes de coeur sont Magnolia, Tubéreuse, Iris, Jasmin, Fleur de tilleul et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli, Musc et Vanille.

Orange Citron vert Prune Canneberge Pomme Bergamote

Magnolia Tubéreuse Iris Jasmin Fleur de tilleul Rose

Bois de santal Ambre Patchouli Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Curve Soul Vintage by Liz Claiborne.

Curve Soul Vintage Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Liz Claiborne Curve Soul Vintage parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Liz Claiborne Curve Soul Vintage, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Curve Soul Vintage par Liz Claiborne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Curve Soul Vintage par Liz Claiborne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Versace Versace Metal Jeans Women L`Occitane en Provence 4 Reines Robert Piguet Fracas Michel Klein Un Air de Comedie Monyette Paris Monyette Paris Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Orchidee Vanille Mistral Verbena Flower Nicolai Parfumeur Createur Rose Pivoine Antica Farmacista Magnolia, Orchid & Mimosa M. Micallef Ananda Kenzo Eau de Fleur de Yuzu