Créateurs » L » Floral Aquatique « Familles

Curve Wave Liz Claiborne pour femme

Curve Wave Liz Claiborne pour femme

tropical

Curve Wave de Liz Claiborne est un parfum Floral Aquatique pour femme. Curve Wave a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Chèvrefeuille, Orchidée, Framboise et Carambole; les notes de coeur sont Frangipanier, Lys, Passiflore et Hibiscus; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Ambre.

Chèvrefeuille Orchidée Framboise Carambole

Frangipanier Lys Passiflore Hibiscus

Musc Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Curve Wave by Liz Claiborne.

Curve Wave Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Liz Claiborne Curve Wave parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Liz Claiborne Curve Wave, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Curve Wave par Liz Claiborne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Curve Wave par Liz Claiborne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Lanvin Oxygene Oscar de la Renta Oscar Bamboo Rochas Aquawoman Montana Montana en Turquoise Hollister Ryder Menard L'eau de Ryokuei Germaine Monteil L`Eau De Monteil Dolce&Gabbana D&G Anthology L`Imperatrice 3 Christian Dior Dior Addict 2 Sparkle in Pink Mistral South Seas Ulric de Varens Mini Blue Sarah Horowitz Parfums Artisan Collection Belle Route