Créateurs » L » Aromatique Vert « Familles

Curve for Men Liz Claiborne pour homme

Curve for Men Liz Claiborne pour homme

Je veux: 1

Curve for Men de Liz Claiborne est un parfum Aromatique Vert pour homme. Curve for Men a été lancé en 1996. Les notes de tête sont Ananas, Baies de genévrier, Lavande, Néroli et Citron; les notes de coeur sont Coriandre, Gingembre, Violette, Cactus, Sauge, Bergamote et Cardamome; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc, Vétiver, Cèdre, Acajou et Poivre.

Ananas Baies de genévrier Lavande Néroli Citron

Coriandre Gingembre Violette Cactus Sauge Bergamote Cardamome

Bois de santal Ambre Musc Vétiver Cèdre Acajou Poivre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Curve for Men by Liz Claiborne.

Curve for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Liz Claiborne Curve for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Liz Claiborne Curve for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Curve for Men par Liz Claiborne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Curve for Men par Liz Claiborne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Emanuel Ungaro Ungaro pour L'Homme III Monotheme Fine Fragrances Venezia Green Tea L`Artisan Parfumeur L'Eau de L'Artisan L`Occitane en Provence Lavender Eau de Toilette L`Erbolario Mirto Ted Lapidus Creation The Vert Aroma M Geisha O-Cha Gendarme Gendarme O Boticario Acqua di Colonia Lavanda Jalaine Green Tea Demeter Fragrance Green Tea Ayala Moriel Kinmokusei