Créateurs » L » Boisé Floral Musqué « Familles

Graphite Blue by Realities Liz Claiborne pour homme

Graphite Blue by Realities Liz Claiborne pour homme

Graphite Blue by Realities de Liz Claiborne est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. Graphite Blue by Realities a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Lavande bleue, Safran et Tangerine; les notes de coeur sont Cyprès, Sauge sclarée et Cardamome; les notes de fond sont Mousse de chêne, Bois de santal, Musc, , Vétiver et Cèdre.

Lavande bleue Safran Tangerine

Cyprès Sauge sclarée Cardamome

Mousse de chêne Bois de santal Musc Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Graphite Blue by Realities by Liz Claiborne.

Graphite Blue by Realities Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Liz Claiborne Graphite Blue by Realities parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Liz Claiborne Graphite Blue by Realities, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Graphite Blue by Realities par Liz Claiborne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Graphite Blue by Realities par Liz Claiborne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Carolina Herrera Herrera For Men Yves Saint Laurent L'Homme Amouage Amouage Gold pour Homme Reminiscence Musc L`Erbolario Musk Neil Morris Storm Etat Libre d`Orange Delicious Closet Queen Diesel Diesel Green Feminine Special Edition Serge Lutens Bois de Violette Dolce&Gabbana D&G Anthology L`Amoureux 6 Jovan Jovan Musk for Men Ana Salazar Vintage