Créateurs » L » Chypré Floral « Familles

Liz Sport Liz Claiborne pour femme

Liz Sport Liz Claiborne pour femme

Liz Sport de Liz Claiborne est un parfum Chypré Floral pour femme. Liz Sport a été lancé en 1997. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Mandarine et Cyprès; les notes de coeur sont Racine d'iris, Rose, Thé, Muguet et Lierre; les notes de fond sont Bois de santal, Mousse de chêne, Cèdre de Virginie et Fève de tonka.

Limone Costa d'Amalfi Mandarine Cyprès

Racine d'iris Rose Thé Muguet Lierre

Bois de santal Mousse de chêne Cèdre de Virginie Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Liz Sport by Liz Claiborne.

Liz Sport Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Liz Claiborne Liz Sport parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Liz Claiborne Liz Sport, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Liz Sport par Liz Claiborne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Liz Sport par Liz Claiborne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Clinique Aromatics Elixir Clinique Clinique Happy Heart Trussardi Trussardi Yves Rocher En Avril Un Soir CoSTUME NATIONAL Scent Intense Marks and Spencer True Red Ulric de Varens Varens essentiel Cassis Douceur Crazylibellule and the Poppies Les Divines Alcoves Amoureuse In Love Christian Dior Miss Dior Cherie Eau De Toilette 2010 Marc de la Morandiere Bleu de Chine Giorgio Valenti Rose Noire Absolue O Boticario Sensuelle Essence