Créateurs » L » Floral « Familles

Lucky Number 6 Liz Claiborne pour femme

Lucky Number 6 Liz Claiborne pour femme

Lucky Number 6 de Liz Claiborne est un parfum Floral pour femme. Lucky Number 6 a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Lys tigré, Pivoine et Lotus; les notes de coeur sont Jasmin, Thé et Litchi; les notes de fond sont Shiso, Ambre, Bois de cachemire et Musc.

Lys tigré Pivoine Lotus

Jasmin Thé Litchi

Shiso Ambre Bois de cachemire Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lucky Number 6 by Liz Claiborne.

Lucky Number 6 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Liz Claiborne Lucky Number 6 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Liz Claiborne Lucky Number 6, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lucky Number 6 par Liz Claiborne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lucky Number 6 par Liz Claiborne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Caroll Caroll de Caroll Romeo Gigli Romeo di Romeo Gigli Mary Kay Tribute for Women Il Profvmo Cafe Vert Leonard Eau Fabuleuse Ormonde Jayne Champaca Fragonard Maman Cherie Alain Delon Samourai Woman Celine Dion Simply Chic Taylor of London White Lily of the Valley Tammie Garr Royalty Faberlic Charme