Créateurs » L » Boisé Aromatique « Familles

Lucky You Liz Claiborne pour homme

Lucky You Liz Claiborne pour homme

Lucky You de Liz Claiborne est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Lucky You a été lancé en 2000. Le parfum comprend des notes de Trèfle, Tamarin, Fleur de coton, Cardamome, Musc et Bois de santal.

Trèfle Tamarin Fleur de coton Cardamome Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lucky You by Liz Claiborne.

Lucky You Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Liz Claiborne Lucky You parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Liz Claiborne Lucky You, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lucky You par Liz Claiborne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lucky You par Liz Claiborne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Caron Eaux de Caron Pure Enrico Coveri Enrico Coveri Pour Homme Donna Karan DKNY Be Delicious RED ART Men Byredo Gypsy Water Mexx Mexx Berlin Summer Edition for Men Prada Infusion d`Homme Van Cleef & Arpels Eau du Tsar Perfumer`s Workshop Samba Heat Men Canali Winter Tale Special Edition Giorgio Armani Cedre Olympe Tommy Hilfiger Tommy Summer 2010 DSH Perfumes Viridian