Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Mambo for Woman Liz Claiborne pour femme

Mambo for Woman Liz Claiborne pour femme

tropical
Mambo for Woman Liz Claiborne pour femme Images

Mambo for Woman de Liz Claiborne est un parfum Floral fruité pour femme. Mambo for Woman a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Harry Fremont. Les notes de tête sont Mandarine, Mangue et Ylang-ylang; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Hibiscus et Gingembre; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Vanille.

Mandarine Mangue Ylang-ylang

Fleur d'oranger Hibiscus Gingembre

Bois de santal Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mambo for Woman by Liz Claiborne.

Mambo for Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Liz Claiborne Mambo for Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Liz Claiborne Mambo for Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mambo for Woman par Liz Claiborne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mambo for Woman par Liz Claiborne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Connexion Valentino V Ete Louis Feraud Feraud Sunshine Eau d`Ete Clinique Clinique Happy In Bloom Avon Make Me Smile Gres Cabotine Rose Franck Olivier Passion Sarantis B.U. Dreamy Gres Sphinx Hommage a Greta Garbo Victoria`s Secret Bombshell Bath House Feeling Gorgeous Yves Rocher Folies de Saisons Ivresse d'Ete