Créateurs » L » Floral « Familles

Realities Liz Claiborne pour femme

Realities Liz Claiborne pour femme

Realities de Liz Claiborne est un parfum Floral pour femme. Realities a été lancé en 2004. Realities a été créé par Jean-Marc Chaillan, Pascal Gaurin et Laurent Le Guernec. Le parfum comprend des notes de Pivoine, Gingembre, Fleur d'oranger, Bois de santal, Gardénia, Musc, Violette, Orchidée, Vanille, Jasmin et Bergamote.

Pivoine Gingembre Fleur d'oranger Bois de santal Gardénia Musc Violette Orchidée Vanille Jasmin Bergamote

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Realities by Liz Claiborne.

Realities Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Liz Claiborne Realities parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Liz Claiborne Realities, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Realities par Liz Claiborne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Realities par Liz Claiborne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Tommy Hilfiger Tommy Summer Cologne 2006 Thierry Mugler Mirror Mirror Collection - A Travers Le Miroir Stella McCartney Sheer Stella 2008 Aubusson Aubusson Flore Korloff Paris Kn°III Miller Harris Geranium Bourbon Fragonard Rose de Mai Fragonard Billet Doux Kai Kai Betty Barclay Beautiful L`Occitane en Provence Rose 4 Reines Des Filles a la Vanille Imma