Créateurs » L » Floral Vert « Familles

Realities Original Liz Claiborne pour femme

Realities Original Liz Claiborne pour femme

J'ai eu: 1

herbal

Realities Original de Liz Claiborne est un parfum Floral Vert pour femme. Realities Original a été lancé en 1990. Les notes de tête sont Camomille, Osmanthus, Sauge et Bergamote; les notes de coeur sont Lys, Œillet , Freesia, Jasmin et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Vanille et Pêche.

Camomille Osmanthus Sauge Bergamote

Lys Œillet Freesia Jasmin Rose de Bulgarie

Bois de santal Ambre Vanille Pêche

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Realities Original by Liz Claiborne.

Realities Original Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Liz Claiborne Realities Original parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Liz Claiborne Realities Original, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Realities Original par Liz Claiborne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Realities Original par Liz Claiborne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Guerlain Aqua Allegoria Mentafollia Guerlain Precious Heart Louis Feraud Louis Feraud Gai Mattiolo Be Sparkling Roger & Gallet Eau de The Vert Jesus Del Pozo Esencia de Duende Perfumer`s Workshop Samba True Blue Woman O Boticario Arbo Female Ayala Moriel Charisma CB I Hate Perfume Cradle of Light The Different Company Charme et Feuilles Dorin Roses des Vents Est