Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Spark Seduction Liz Claiborne pour femme

Spark Seduction Liz Claiborne pour femme

Spark Seduction de Liz Claiborne est un parfum Floral fruité pour femme. Spark Seduction a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Melon, Prune, Goyave et Pêche; les notes de coeur sont Clémentine, Magnolia, Orchidée, Freesia, Jasmin, Nénuphar et Passiflore; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Frangipanier.

Melon Prune Goyave Pêche

Clémentine Magnolia Orchidée Freesia Jasmin Nénuphar Passiflore

Bois de santal Musc Frangipanier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Spark Seduction by Liz Claiborne.

Spark Seduction Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Liz Claiborne Spark Seduction parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Liz Claiborne Spark Seduction, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Spark Seduction par Liz Claiborne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Spark Seduction par Liz Claiborne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Byblos Byblos Gucci Gucci Eau de Parfum II Escada Escada Magnetic Beat Ghost Ghost Summer Flirt Jacadi Jacadi Fille Jesse McCartney Wanted Ulric de Varens Mini Pretty Mistral Grapefruit Red Currant Acorelle Orchidee Blanche M. Micallef Watch Popy Moreni Popy Moreni de Fete LR Beauty Queen