Créateurs » L » Oriental boisé « Familles

Spark Seduction for Men Liz Claiborne pour homme

Spark Seduction for Men Liz Claiborne pour homme

tabac

Spark Seduction for Men de Liz Claiborne est un parfum Oriental boisé pour homme. Spark Seduction for Men a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Pin, Poivre blanc, Pamplemousse et Cardamome; les notes de coeur sont Chèvrefeuille, Lavande et Cognac; les notes de fond sont Cuir, Patchouli, Musc, Mousse de chêne, Vétiver et Tabac.

Pin Poivre blanc Pamplemousse Cardamome

Chèvrefeuille Lavande Cognac

Cuir Patchouli Musc Mousse de chêne Vétiver Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Spark Seduction for Men by Liz Claiborne.

Spark Seduction for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Liz Claiborne Spark Seduction for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Liz Claiborne Spark Seduction for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Spark Seduction for Men par Liz Claiborne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Spark Seduction for Men par Liz Claiborne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Serge Lutens Miel De Bois Alfred Dunhill Dunhill Pursuit Yves Saint Laurent Opium Pour Homme Eau d'Orient Comptoir Sud Pacifique Sultan Safran Ellen Tracy Ellen Tracy The Body Shop Woody Sandalwood Perfume Oil Comptoir Sud Pacifique Aoud de Nuit Ava Luxe Hong Kong Garden Mistral Balinese Vanilla Berkeley Square White Amber Arno Sorel Shaman Gold Long Lost Perfume Bakir