Créateurs » L » Oriental boisé « Familles

Spark for Men Liz Claiborne pour homme

Spark for Men Liz Claiborne pour homme

miel
rhum

Spark for Men de Liz Claiborne est un parfum Oriental boisé pour homme. Spark for Men a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Harry Fremont. Les notes de tête sont Poivre, Rhum et Cardamome; les notes de coeur sont Miel, Feuille de figuier et Cognac; les notes de fond sont Bois de santal et Ambre.

Poivre Rhum Cardamome

Miel Feuille de figuier Cognac

Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Spark for Men by Liz Claiborne.

Spark for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Liz Claiborne Spark for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Liz Claiborne Spark for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Spark for Men par Liz Claiborne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Spark for Men par Liz Claiborne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Armand Basi Basi Femme Calvin Klein Contradiction Yves Saint Laurent M7 Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Ouarzazate Tom Ford Oud Wood Giorgio Beverly Hills Giorgio for Men Masaki Matsushima Aqua Mat Homme Montale Vetiver Des Sables Miller Harris L`Air de Rien Estée Lauder Pleasures Sandalwood Amber Splash Rasasi Jaish Reminiscence Essence by Reminiscence