Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

Sweet Desire by Realities Liz Claiborne pour femme

Sweet Desire by Realities Liz Claiborne pour femme

miel

Sweet Desire by Realities de Liz Claiborne est un parfum Oriental Floral pour femme. Sweet Desire by Realities a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Litchi, Cassis, Citron et Bergamote; les notes de coeur sont Mimosa, Fleur d'oranger, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Miel, Bois de santal, Ambre, Patchouli, Musc et Vanille.

Litchi Cassis Citron Bergamote

Mimosa Fleur d'oranger Jasmin Rose

Miel Bois de santal Ambre Patchouli Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sweet Desire by Realities by Liz Claiborne.

Sweet Desire by Realities Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Liz Claiborne Sweet Desire by Realities parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Liz Claiborne Sweet Desire by Realities, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sweet Desire by Realities par Liz Claiborne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sweet Desire by Realities par Liz Claiborne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jean Paul Gaultier Classique Alcohol Free Summer Fragrance 2006 Alexander McQueen Kingdom Summer Alexander McQueen My Queen Mona di Orio Nuit Noire Satellite Ipanema Caron Narcisse Noir Animale Animale Animale Liz Claiborne Liz Tesori d`Oriente Papavero del Tibet Les Parfums de Rosine Une Rose Au Bord de la Mer Rasasi Tagreed Nejma Nejma 3