Créateurs » L » Floral « Familles

Vivid Liz Claiborne pour femme

Vivid Liz Claiborne pour femme

Vivid de Liz Claiborne est un parfum Floral pour femme. Vivid a été lancé en 1993. Les notes de tête sont Violette, Freesia, Sauge d'Egypte, Bergamote et Tangerine; les notes de coeur sont Pivoine, Fleur de tiaré, Iris, Lys, Jasmin et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc et Vanille.

Violette Freesia Sauge d'Egypte Bergamote Tangerine

Pivoine Fleur de tiaré Iris Lys Jasmin Rose de Bulgarie

Bois de santal Ambre Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vivid by Liz Claiborne.

Vivid Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Liz Claiborne Vivid parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Liz Claiborne Vivid, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vivid par Liz Claiborne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vivid par Liz Claiborne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Agatha Ruiz de la Prada Flor Estée Lauder Beyond Paradise Blue Emanuel Ungaro U by Ungaro for Her Il Profvmo Aria di Mare Hollister Malaia La Perla J`Aime Les Fleurs Parfumerie Generale PG15 Ilang Ivohibe M. Asam Rose Scents of Time Night Star Guerlain Aqua Allegoria Flora Nymphea American Beauty Beloved Purple Blossom Burberry Burberry Sport Ice