Créateurs » L » Aromatique « Familles

Botanical Essence No.1 Liz Earle pour femme

Botanical Essence No.1 Liz Earle pour femme

Botanical Essence No.1 Liz Earle pour femme Images

Botanical Essence No.1 de Liz Earle est un parfum Aromatique pour femme. Le nez derrière ce parfum est Jean Charles Niel. Les notes de tête sont Cardamome, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Bigarade et Mandarine; les notes de coeur sont Lavande, Géranium, Noix de muscade, Coriandre et Rose; les notes de fond sont Vétiver, Patchouli, Cèdre de Virginie et Fève de tonka.

Cardamome Bergamote Limone Costa d'Amalfi Bigarade Mandarine

Lavande Géranium Noix de muscade Coriandre Rose

Vétiver Patchouli Cèdre de Virginie Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Botanical Essence No.1 by Liz Earle.

Botanical Essence No.1 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Liz Earle Botanical Essence No.1 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Liz Earle Botanical Essence No.1, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Botanical Essence No.1 par Liz Earle. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Botanical Essence No.1 par Liz Earle représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Perry Ellis 360° for Men The Body Shop White Musk For Men Pal Zileri Pal Zileri Van Heusen Van Heusen Riva L`Altra Follia Candie`s Candie`s Men Brooks Brothers New York for Gentlemen Profumi del Forte Tirrenico Ocean Pacific OP Blend Hugo Boss Hugo Create Limited Edition Jaguar Jaguar for Men Max Deville Camera