Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

Lobogal Pour Elle Lobogal pour femme

Lobogal Pour Elle Lobogal pour femme

Lobogal Pour Elle Lobogal pour femme Images Lobogal Pour Elle Lobogal pour femme Images

Lobogal Pour Elle de Lobogal est un parfum Oriental Floral pour femme. Lobogal Pour Elle a été lancé en 2004. Lobogal Pour Elle a été créé par Pierre Bourdon et Valerie Garnuch-Mentzel. Les notes de tête sont Orange, Fleur de pommier, Groseille à grappes et Bergamote; les notes de coeur sont Pivoine, Freesia, Lotus bleu et Ylang-ylang; les notes de fond sont Vanille, Clou de girofle, Vétiver, Cèdre et Musc blanc.

Orange Fleur de pommier Groseille à grappes Bergamote

Pivoine Freesia Lotus bleu Ylang-ylang

Vanille Clou de girofle Vétiver Cèdre Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lobogal Pour Elle by Lobogal.

Lobogal Pour Elle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lobogal Lobogal Pour Elle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lobogal Lobogal Pour Elle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lobogal Pour Elle par Lobogal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lobogal Pour Elle par Lobogal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Nahema Guerlain Shalimar Legere Gianfranco Ferre Essence d’eau Givenchy Hot Couture Collection No.1 Alexander McQueen Kingdom Summer Giorgio Beverly Hills Red Jenna Jameson Heartbreaker by Jenna GoodTrueBeautiful Forever Lily S.T. Dupont S.T. Dupont Intense Pour Femme Arno Sorel Shaman Femme O Boticario Floratta Ruby Nejma Nejma 2