Créateurs » L » Floral fruité « Familles

A Mi Aire Loewe pour femme

Vidéos
A Mi Aire Loewe pour femme Vidéos
A Mi Aire Loewe pour femme Images

A Mi Aire de Loewe est un parfum Floral fruité pour femme. A Mi Aire a été lancé en 2005. A Mi Aire a été créé par Emilio Valeros et Olivier Cresp. Les notes de tête sont Mandarine, Bergamote, Clou de girofle et Tangerine; les notes de coeur sont Rose, Jasmin, Œillet , Poivre et Thé; les notes de fond sont Cyprès du Japon, Musc, Cèdre et Mousse.

Mandarine Bergamote Clou de girofle Tangerine

Rose Jasmin Œillet Poivre Thé

Cyprès du Japon Musc Cèdre Mousse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about A Mi Aire by Loewe.

A Mi Aire Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Loewe A Mi Aire parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Loewe A Mi Aire, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier A Mi Aire par Loewe. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur A Mi Aire par Loewe représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Blumarine Vintage Estée Lauder Beautiful Summer Fun 2007 Sergio Tacchini Feel Good Woman Naomi Campbell Seductive Elixir Van Cleef & Arpels Feerie Alessandro Stiletto Perfume for Legs Paco Rabanne Paco Rabanne Pour Elle Eau d`Ete Mary Kay Exotic Passionfruit Lomani Best Lady Stila Mandarin Mist Sinfonia di Note Petale Rose Oriflame Sun