Créateurs » L » Boisé Aromatique « Familles

Agua de Loewe Loewe pour homme et femme

Agua de Loewe Loewe pour homme et femme

Vidéos
Agua de Loewe Loewe pour homme et femme Vidéos
Agua de Loewe Loewe pour homme et femme Images Agua de Loewe Loewe pour homme et femme Images

Agua de Loewe de Loewe est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Agua de Loewe a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Olivier Cresp. Les notes de tête sont Yuzu, Bergamote, Tangerine et Palissandre; les notes de coeur sont Notes épicées, Thé et Poivre blanc; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Cèdre et Musc blanc.

Yuzu Bergamote Tangerine Palissandre

Notes épicées Thé Poivre blanc

Bois de santal Ambre Cèdre Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Agua de Loewe by Loewe.

Agua de Loewe Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Loewe Agua de Loewe parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Loewe Agua de Loewe, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Agua de Loewe par Loewe. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Agua de Loewe par Loewe représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Cucumber Cartier Eau de Cartier Concentree Edition Limitee Guerlain Vetiver Frozen Fragrance Etat Libre d`Orange Eloge du Traitre Ajmal Facets of Him Julian Rouas Versailles Ayala Moriel Bon Zai Corine de Farme Tabac Spirit Caswell Massey Greenbriar Teufels Kuche Patchouly Lavandula D.S. & Durga Foxhunt Mansfield Piazzetta di Portofino Acqua Da Toaletta