Créateurs » L » Boisé Aromatique « Familles

Agua de Loewe Cala d'Or Loewe pour homme et femme

Agua de Loewe Cala d'Or Loewe pour homme et femme

Agua de Loewe Cala d'Or Loewe pour homme et femme Images Agua de Loewe Cala d'Or Loewe pour homme et femme Images

Agua de Loewe Cala d'Or de Loewe est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Agua de Loewe Cala d'Or a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Tangerine, Citron, Néroli, Gingembre et Bergamote; les notes de coeur sont Menthe, Rose de Bulgarie, Ambre et Jasmin; les notes de fond sont Maté, Musc et Notes boisées.

Tangerine Citron Néroli Gingembre Bergamote

Menthe Rose de Bulgarie Ambre Jasmin

Maté Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Agua de Loewe Cala d'Or by Loewe.

Agua de Loewe Cala d'Or Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Loewe Agua de Loewe Cala d'Or parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Loewe Agua de Loewe Cala d'Or, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Agua de Loewe Cala d'Or par Loewe. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Agua de Loewe Cala d'Or par Loewe représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Euphoria Men Parah Parah Man Salvador Dali Agua Verde Parfumerie Generale PG06 L'Eau Rare Matale Avon Just Play for Him Avon Avon Jet Homme Nasomatto Black Afgano Maitre Parfumeur et Gantier Grain de Plaisir Roxana Illuminated Perfume Q Joya Potion Black Phoenix Alchemy Lab Yurei Huitieme Art Parfums Fareb