Créateurs » L » « Familles

Agua de Loewe Ella Loewe pour femme

Agua de Loewe Ella Loewe pour femme

Agua de Loewe Ella Loewe pour femme Images Agua de Loewe Ella Loewe pour femme Images Agua de Loewe Ella Loewe pour femme Images

Agua de Loewe Ella de Loewe est un parfum pour femme. Agua de Loewe Ella a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Bergamote, Orange, Kumquat et Fruit de la passion; les notes de coeur sont Paprika, Rose, Lys et Nénuphar; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Bois de santal et Musc.

Limone Costa d'Amalfi Bergamote Orange Kumquat Fruit de la passion

Paprika Rose Lys Nénuphar

Cèdre de Virginie Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Agua de Loewe Ella by Loewe.

Agua de Loewe Ella Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Loewe Agua de Loewe Ella parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Loewe Agua de Loewe Ella, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Agua de Loewe Ella par Loewe. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Agua de Loewe Ella par Loewe représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Vive Maria Forbidden Fragrance Mis(s) Behave Zara Ambar Lucien Lelong Lelong Lanvin Eclat d`Arpege Bijou Collector DSH Perfumes Le Roi Soleil (The Perfumed Court; Natural) Juliette Has A Gun Calamity J. Essentially Me Chypre Washington Tremlett Notting Hill Carnival Calvin Klein Eternity Aqua for Men Jean Paul Gaultier Ma Dame Eau Fraiche Summer 2010 Montale Mango Manga Acqua Novara odo-res 47