Créateurs » L » Floral « Familles

Aire Loco Loewe pour femme

Aire Loco Loewe pour femme

Vidéos
Aire Loco Loewe pour femme Vidéos
Aire Loco Loewe pour femme Images Aire Loco Loewe pour femme Images Aire Loco Loewe pour femme Images

Aire Loco de Loewe est un parfum Floral pour femme. Aire Loco a été lancé en 2009. Aire Loco a été créé par Carlos Benaim et Yves Cassar. Les notes de tête sont Bergamote, Poivre rose, Magnolia et Néroli; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique, Freesia, Rose et Fruit de la passion; les notes de fond sont Patchouli, Cèdre de Virginie, Cardamome et Vanille.

Bergamote Poivre rose Magnolia Néroli

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Freesia Rose Fruit de la passion

Patchouli Cèdre de Virginie Cardamome Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aire Loco by Loewe.

Aire Loco Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Loewe Aire Loco parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Loewe Aire Loco, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aire Loco par Loewe. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aire Loco par Loewe représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Abinoam Inveja Ghost Ghost Anticipation Vera Wang Vera Wang Giorgio Beverly Hills Giorgio Issey Miyake L`Eau d`Issey Summer 2008 Yves Rocher Pur Desir de Lilas Pupa Very Flower Rosa L`Artisan Parfumeur Fleur d`Oranger 2007 Ormonde Jayne Sampaquita Jardin de France Chevrefeuille L`Occitane en Provence Rose 4 Reines Parfumerie Generale Private Collection Psychotrope