Créateurs » L » Floral « Familles

Aire Loewe Loewe pour femme

Vidéos
Aire Loewe Loewe pour femme Vidéos
Aire Loewe Loewe pour femme Images

Aire Loewe de Loewe est un parfum Floral pour femme. Aire Loewe a été lancé en 1985. Le nez derrière ce parfum est Olivier Cresp. Les notes de tête sont Aldéhydes, Agrumes, Notes vertes, Ase fétide, Mandarine, Pêche , Basilic, Jasmin, Néroli, Souci, Ylang-ylang, Bergamote, Citron, Tangerine, Férule gommeuse et Petit-grain; les notes de coeur sont Cyclamen, Œillet , Iris, Ambre, Racine d'iris, Encens, Muguet, Rose et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Mousse de chêne, Vanille, Vétiver et Cèdre.

Aldéhydes Agrumes Notes vertes Ase fétide Mandarine Pêche Basilic Jasmin Néroli Souci Ylang-ylang Bergamote Citron Tangerine Férule gommeuse Petit-grain

Cyclamen Œillet Iris Ambre Racine d'iris Encens Muguet Rose Jasmin

Bois de santal Musc Mousse de chêne Vanille Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aire Loewe by Loewe.

Aire Loewe Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Loewe Aire Loewe parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Loewe Aire Loewe, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aire Loewe par Loewe. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aire Loewe par Loewe représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Laura Biagiotti Laura Aftelier Boronia Single Solid Givenchy Givenchy Harvest 2007 Very Irresistible Damascena Rose Diptyque L'Ombre Dans L'Eau biehl parfumkunstwerke mb01 REN Rosa Maya Berkeley Square White Bergamot Rothenstein Deja Vu Rodin DSH Perfumes LiLi Orlane Autour de la Rose Les Fleurs De Bach Presence(s) de Bach Romane Vida Tiger Lily