Créateurs » L » Floral « Familles

Aire Sensual Loewe pour femme

Aire Sensual Loewe pour femme

Aire Sensual Loewe pour femme Images Aire Sensual Loewe pour femme Images Aire Sensual Loewe pour femme Images Aire Sensual Loewe pour femme Images

Aire Sensual de Loewe est un parfum Floral pour femme. Aire Sensual a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Petit-grain, Citron, Mandarine et Pomme verte; les notes de coeur sont Jasmin, Freesia et Muguet; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Cèdre et Ambre.

Petit-grain Citron Mandarine Pomme verte

Jasmin Freesia Muguet

Vétiver Musc Cèdre Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aire Sensual by Loewe.

Aire Sensual Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Loewe Aire Sensual parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Loewe Aire Sensual, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aire Sensual par Loewe. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aire Sensual par Loewe représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jesus Del Pozo Halloween Sun Vera Wang Truly Pink Guy Laroche Clandestine Prescriptives Flirt DL & Co Timeless: Yuzu Flower pocket Watch s.Oliver s.Oliver Hot Edition Women Lancome Attraction Summer Antica Farmacista Tuberose, Hyacinth & Lily of the Valley Lisa Hoffman Madagarcar Orchid DSH Perfumes Mother of the Bride TerraNova Tuberose Des Filles a la Vanille Imma