Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

Aura Loewe pour femme

Aura Loewe pour femme

cuir
épicé doux
Aura Loewe pour femme Images Aura Loewe pour femme Images Aura Loewe pour femme Images Aura Loewe pour femme Images Aura Loewe pour femme Images

Aura de Loewe est un parfum Oriental Floral pour femme. Aura a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Poivre rose, Groseille à grappes, Feuille de violette et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Iris et Narcissus; les notes de fond sont Cuir, Bois de santal, Framboise et Cèdre.

Poivre rose Groseille à grappes Feuille de violette Bergamote

Jasmin Rose Iris Narcissus

Cuir Bois de santal Framboise Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aura by Loewe.

Aura Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Loewe Aura parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Loewe Aura, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aura par Loewe. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aura par Loewe représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari BLV Notte Pour Femme Jean Patou Sublime Joop! Joop! Le Bain Benetton Paradiso Inferno Woman NafNaf Une Touche de Naf Naf Escentric Molecules Escentric 02 Montale Attar Chanel Coco Mademoiselle Parfum Tsi-La Organic Kesu Brut Parfums Prestige Feminin Exotique Jean Patou Moment Supreme Bourjois Clin d'Oeil Passionate