Créateurs » L » Floral « Familles

Esencia Femme Loewe pour femme

Esencia Femme Loewe pour femme

Esencia Femme Loewe pour femme Images Esencia Femme Loewe pour femme Images Esencia Femme Loewe pour femme Images

Esencia Femme de Loewe est un parfum Floral pour femme. Esencia Femme a été lancé en 2002. Esencia Femme a été créé par Alberto Morillas et Emilio Valeros. Les notes de tête sont Citron, Gingembre, Bergamote et Pamplemousse; les notes de coeur sont Rose, Pensée, Muguet et Lotus; les notes de fond sont Musc, Notes boisées et Rose.

Citron Gingembre Bergamote Pamplemousse

Rose Pensée Muguet Lotus

Musc Notes boisées Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Esencia Femme by Loewe.

Esencia Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Loewe Esencia Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Loewe Esencia Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Esencia Femme par Loewe. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Esencia Femme par Loewe représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Serge Lutens Fleurs d'Oranger Chanel Gardenia Annick Goutal Gardenia Passion Arrogance Arrogance pour Femme Czech & Speake Rose Washington Tremlett Neroli Absolute O Boticario Floratta in Blue Halle Berry Halle Pure Orchid Victoria`s Secret Very Sexy Now 2010 A Perfume Organic White Magik Amway Opportune Liz Claiborne Lucky You