Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

Gala Loewe pour femme

Gala Loewe pour femme

Gala Loewe pour femme Images

Gala de Loewe est un parfum Oriental Floral pour femme. Gala a été lancé en 1991. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Aldéhydes et Notes vertes; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin, Ylang-ylang, Rose et Muguet; les notes de fond sont Ciste de France, Bois de santal, Patchouli, Ambre, Benjoin, Vanille, Castoréum et Civette.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Aldéhydes Notes vertes

Œillet Jasmin Ylang-ylang Rose Muguet

Ciste de France Bois de santal Patchouli Ambre Benjoin Vanille Castoréum Civette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gala by Loewe.

Gala Critiques de parfums

Gala by Loewe 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Loewe Gala parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Loewe Gala, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gala par Loewe. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gala par Loewe représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Cinema Cartier Panthere Guerlain Mahora Monsoon Monsoon Yves Rocher Ispahan Tsi-La Organic Kesu Rasasi Al Lulu Al Aswad Mazzolari Fleurs d'Oranger Ulric de Varens Isa Jeanne Arthes Arome Arthes Nicolai Parfumeur Createur Kiss Me Tender Gai Mattiolo That's Amore Kisses XXX