Créateurs » L » Floral Boisé Musqué « Familles

I Loewe You Loewe pour femme

I Loewe You Loewe pour femme

I Loewe You Loewe pour femme Images I Loewe You Loewe pour femme Images

I Loewe You de Loewe est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. I Loewe You a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Cèdre, Bergamote et Pomelo; les notes de coeur sont Pivoine, Jasmin et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Notes boisées, Vanille bourbon et Musc blanc.

Cèdre Bergamote Pomelo

Pivoine Jasmin Rose de Bulgarie

Notes boisées Vanille bourbon Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about I Loewe You by Loewe.

I Loewe You Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Loewe I Loewe You parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Loewe I Loewe You, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier I Loewe You par Loewe. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur I Loewe You par Loewe représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chopard Madness Banana Republic Alabaster Lancaster Aquazur Isabella Rossellini Daring Michael Kors Michael Kors Baldinini Baldinini Parfum Glace Il Profvmo Osmo Scents Musc Bleu Annayake Annayake Pour Elle Light Lulu Castagnette Les Petites Folies 20:15 IKKS Private Only for Men Kate Walsh Boyfriend Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Milly-la-Foret