Créateurs » L » Floral fruité « Familles

La Coleccion 2 Loewe pour femme

La Coleccion 2 Loewe pour femme

La Coleccion 2 de Loewe est un parfum Floral fruité pour femme. La Coleccion 2 a été lancé en 2011. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Bois de santal et Groseille à grappes.

Jasmin Bois de santal Groseille à grappes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La Coleccion 2 by Loewe.

La Coleccion 2 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Loewe La Coleccion 2 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Loewe La Coleccion 2, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La Coleccion 2 par Loewe. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La Coleccion 2 par Loewe représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nina Ricci Les Belles de Ricci Liberty Fizz Byblos Blu Wake Up! Clinique Clinique Happy Smile Click Versace Versus Time For Pleasure Oilily Muse Alessandro Stiletto Perfume for Legs Gale Hayman Delicious Feelings Voluspa Corsica Floris Madonna of the Almonds Henri Bendel Orange Blossom & Jasmine Fresh Memoirs of a Geisha Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 1 Ananas Sativa