Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Loewe L Loewe pour femme

Loewe L Loewe pour femme

Loewe L Loewe pour femme Images

Loewe L de Loewe est un parfum Floral fruité pour femme. Loewe L a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Néroli, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Freesia et Cassis; les notes de coeur sont Œillet , Violette, Pêche et Pivoine; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Néroli Bergamote Limone Costa d'Amalfi Freesia Cassis

Œillet Violette Pêche Pivoine

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Loewe L by Loewe.

Loewe L Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Loewe Loewe L parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Loewe Loewe L, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Loewe L par Loewe. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Loewe L par Loewe représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Celine Celine Cafe Parfums Cafe-Cafe Salvatore Ferragamo Incanto Charms Bruno Banani Pure Woman Antonio Puig Barbie B Comptoir Sud Pacifique Mora Bella Aquolina Tweety Oxbow Hawaiian Fantasy Ella Mikao Yujin Floa Jennifer Lopez Blue Glow by JLO Maitre Parfumeur et Gantier Fraiche Passiflore Korloff Paris Korloff