Créateurs » L » Aromatique Fougère « Familles

Loewe Pour Homme Loewe pour homme

Loewe Pour Homme Loewe pour homme

Loewe Pour Homme Loewe pour homme Images

Loewe Pour Homme de Loewe est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Loewe Pour Homme a été lancé en 1974. Les notes de tête sont Tangerine, Citron, Lavande et Basilic; les notes de coeur sont Géranium et Muguet; les notes de fond sont Ambre, Vétiver, Bois de santal et Mousse de chêne.

Tangerine Citron Lavande Basilic

Géranium Muguet

Ambre Vétiver Bois de santal Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Loewe Pour Homme by Loewe.

Loewe Pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Loewe Loewe Pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Loewe Loewe Pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Loewe Pour Homme par Loewe. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Loewe Pour Homme par Loewe représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Hugo Boss Boss Selection Alviero Martini Geo Uomo Tom Tailor Bodytalk Man Montana Montana Green Yves Saint Laurent Live Jazz Lacoste Red Histoires de Parfums 1725 Bob Mackie Mackie for Men Odori Spigo Lancome Hypnose Homme Cologne Arno Sorel Shaman Kenzo Time for Peace