Créateurs » L » Floral Vert « Familles

Quizas, Quizas, Quizas Loewe pour femme

J'ai eu: 1 Je veux: 1

Vidéos
Quizas, Quizas, Quizas Loewe pour femme Vidéos
Quizas, Quizas, Quizas Loewe pour femme Images Quizas, Quizas, Quizas Loewe pour femme Images Quizas, Quizas, Quizas Loewe pour femme Images Quizas, Quizas, Quizas Loewe pour femme Images Quizas, Quizas, Quizas Loewe pour femme Images

Quizas, Quizas, Quizas de Loewe est un parfum Floral Vert pour femme. Quizas, Quizas, Quizas a été lancé en 2007. Quizas, Quizas, Quizas a été créé par Carlos Benaim et Emilio Valeros. Les notes de tête sont Fruits rouges, Citron d'Italie, Bourgeon de cassis et Cassis; les notes de coeur sont Jasmin d'Inde, Rose de Bulgarie et Tubéreuse; les notes de fond sont Patchouli, Bois de santal, Ambre, Vanille de Madagascar, Miel et Musc.

Fruits rouges Citron d'Italie Bourgeon de cassis Cassis

Jasmin d'Inde Rose de Bulgarie Tubéreuse

Patchouli Bois de santal Ambre Vanille de Madagascar Miel Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Quizas, Quizas, Quizas by Loewe.

Quizas, Quizas, Quizas Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Loewe Quizas, Quizas, Quizas parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Loewe Quizas, Quizas, Quizas, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Quizas, Quizas, Quizas par Loewe. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Quizas, Quizas, Quizas par Loewe représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Guerlain Aqua Allegoria Mentafollia Gucci Gucci Rush Summer Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Calamus CB I Hate Perfume Tea/Rose Yves Saint Laurent Rive Gauche Intense Aramis New West for Her Tova Beverly Hills Tova Nights Arrogance Arrogance pour Elle Avon In Bloom by Reese Witherspoon James Heeley Iris de Nuit D.S. & Durga Cowgirl Grass Revlon Whimsical