Créateurs » L » Oriental « Familles

Solo Loewe Loewe pour homme

Solo Loewe Loewe pour homme

Vidéos
Solo Loewe Loewe pour homme Vidéos Solo Loewe Loewe pour homme Vidéos
Solo Loewe Loewe pour homme Images Solo Loewe Loewe pour homme Images Solo Loewe Loewe pour homme Images

Solo Loewe de Loewe est un parfum Oriental pour homme. Solo Loewe a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Lavande, Mandarine, Bergamote, Citron, Goyave, Thym, Romarin, Bois de cachemire, Patchouli et Costus; les notes de coeur sont Aldéhydes, Noix de muscade, Cannelle, Poivre rose, Menthe, Carvi, Anis et Tangerine; les notes de fond sont Ambre, Musc, Mousse de chêne, Vanille et Notes boisées.

Lavande Mandarine Bergamote Citron Goyave Thym Romarin Bois de cachemire Patchouli Costus

Aldéhydes Noix de muscade Cannelle Poivre rose Menthe Carvi Anis Tangerine

Ambre Musc Mousse de chêne Vanille Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Solo Loewe by Loewe.

Solo Loewe Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Loewe Solo Loewe parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Loewe Solo Loewe, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Solo Loewe par Loewe. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Solo Loewe par Loewe représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Yves Saint Laurent Opium Légendes de Chine eau de Parfum Etat Libre d`Orange Noel au Balcon Tous Tous Man Caron Bellodgia Revlon Ciara Bath and Body Works Exotic Coconut Molinard Habanita Compagnia Delle Indie Africa Desert Tobacco Nez a Nez L’Hetre Reve Boadicea the Victorious The Exclusives Warrioress Le Labo Labdanum 18 Norma Kamali Incense