Créateurs » L » Chypré « Familles

Solo Loewe Sport Loewe pour homme

Solo Loewe Sport Loewe pour homme

Solo Loewe Sport Loewe pour homme Images Solo Loewe Sport Loewe pour homme Images Solo Loewe Sport Loewe pour homme Images Solo Loewe Sport Loewe pour homme Images

Solo Loewe Sport de Loewe est un parfum Chypré pour homme. C'est un nouveau parfum. Solo Loewe Sport a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Emilio Valeros. Les notes de tête sont Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Romarin et Lavande; les notes de fond sont Patchouli, Mousse et Ambre.

Bergamote Mandarine

Romarin Lavande

Patchouli Mousse Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Solo Loewe Sport by Loewe.

Solo Loewe Sport Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Loewe Solo Loewe Sport parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Loewe Solo Loewe Sport, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Solo Loewe Sport par Loewe. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Solo Loewe Sport par Loewe représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Halston Halston Z Serge Lutens Muscs Koublai Khan Coty Stetson Sarah Horowitz Parfums Perfect Chypre Lancome Sagamore Penhaligon`s Racquets Formula Ayala Moriel Rainforest DSH Perfumes Feuilles Vertes (Green Leaves) Creed Vintage Tabarome Parfums 06130 Lys Nicolai Parfumeur Createur Vie de Chateau Jacques Fath Ellipse