Créateurs » L » Oriental Vanillé « Familles

Caprice Reglisse Lolita Lempicka pour homme et femme

Caprice Reglisse Lolita Lempicka pour homme et femme

épicé doux

Caprice Reglisse de Lolita Lempicka est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. Caprice Reglisse a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Patchouli et Réglisse.

Patchouli Réglisse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Caprice Reglisse by Lolita Lempicka.

Caprice Reglisse Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lolita Lempicka Caprice Reglisse parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lolita Lempicka Caprice Reglisse, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Caprice Reglisse par Lolita Lempicka. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Caprice Reglisse par Lolita Lempicka représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Thierry Mugler Innocent Secret Comptoir Sud Pacifique Vanille Peach Comptoir Sud Pacifique Vanille Coco Serge Lutens Datura Noir Trance Essence Genie in a Bottle Les Parfums de Rosine Rose Praline Boadicea the Victorious Majestic Lush Vanillary La Perla Languid Vanilla SoOud Ouris MOR Marshmallow Social Creatures Frankfurt Kitchen