Créateurs » L » Floral Boisé Musqué « Familles

Eau d`Ete Parfumee Lolita Lempicka pour femme

Eau d`Ete Parfumee Lolita Lempicka pour femme

épicé doux

Eau d`Ete Parfumee de Lolita Lempicka est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Eau d`Ete Parfumee a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Lierre et Anis; les notes de coeur sont Iris, Violette et Réglisse; les notes de fond sont Fève de tonka, Musc, Vanille et Vétiver.

Lierre Anis

Iris Violette Réglisse

Fève de tonka Musc Vanille Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau d`Ete Parfumee by Lolita Lempicka.

Eau d`Ete Parfumee Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lolita Lempicka Eau d`Ete Parfumee parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lolita Lempicka Eau d`Ete Parfumee, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau d`Ete Parfumee par Lolita Lempicka. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau d`Ete Parfumee par Lolita Lempicka représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Azzaro Visit for Women Lancome Aroma Calm Giorgio Armani Emporio Armani White For Her Issey Miyake Le Feu D'Issey Light Marc Jacobs Daisy Paul Smith Sunshine Edition for Women Mexx Mexx Berlin Summer Edition for Women S.T. Dupont L'Eau de S.T. Dupont pour Homme Chantal Thomass Osez-Moi! I Profumi di Firenze Dolceamaro Christina Aguilera Royal Desire Narciso Rodriguez Essence Musc Eau de Parfum