Créateurs » L » Floral « Familles

Eau de Desir Lolita Lempicka pour femme

Eau de Desir Lolita Lempicka pour femme

J'ai eu: 1

Eau de Desir de Lolita Lempicka est un parfum Floral pour femme. Eau de Desir a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi et Verveine odorante; les notes de coeur sont Jasmin et Violette; la note de fond est Musc.

Limone Costa d'Amalfi Verveine odorante

Jasmin Violette

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Desir by Lolita Lempicka.

Eau de Desir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lolita Lempicka Eau de Desir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lolita Lempicka Eau de Desir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Desir par Lolita Lempicka. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Desir par Lolita Lempicka représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Bvlgari Pour Femme Gabriela Sabatini Daylight Ralph Lauren Glamourous Pupa Very Flower Orchidea Dana Buchman Dana Buchman Luxury Il Profvmo Multiflor Line Blanche Jacinthe Crazylibellule and the Poppies Les Garconnes Jeanne Voyage Bronnley Rose Eau Fraiche Aloha Beauty Red Hibiscus Ebba Los Angeles Miss Pilar I Profumi di Firenze Caterina de Medici Van Cleef & Arpels Un Air de First