Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

Eau de Minuit - Midnight Fragrance Lolita Lempicka pour femme

Eau de Minuit - Midnight Fragrance Lolita Lempicka pour femme

épicé doux
Eau de Minuit - Midnight Fragrance Lolita Lempicka pour femme Images Eau de Minuit - Midnight Fragrance Lolita Lempicka pour femme Images

Eau de Minuit - Midnight Fragrance de Lolita Lempicka est un parfum Oriental Floral pour femme. Eau de Minuit - Midnight Fragrance a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Myrrhe, Anis et Lierre; les notes de coeur sont Iris, Jasmin et Violette; les notes de fond sont Résine, Vanille et Fève de tonka.

Myrrhe Anis Lierre

Iris Jasmin Violette

Résine Vanille Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Minuit - Midnight Fragrance by Lolita Lempicka.

Eau de Minuit - Midnight Fragrance Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lolita Lempicka Eau de Minuit - Midnight Fragrance parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lolita Lempicka Eau de Minuit - Midnight Fragrance, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Minuit - Midnight Fragrance par Lolita Lempicka. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Minuit - Midnight Fragrance par Lolita Lempicka représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Miracle Intense Clinique Simply Clinique Van Cleef & Arpels First Love Avon Tomorrow Halloween Halloween Tropical Annick Goutal Songes Bijan Bijan With a Twist Mona di Orio Nuit Noire Xerjoff Esquel Jeanne Arthes Art S Boadicea the Victorious Elegant Nejma Nejma 3