Créateurs » L » Floral Fruité Gourmand « Familles

Fleur Defendue Lolita Lempicka pour femme

J'ai eu: 2

amande
fruits à coque
Fleur Defendue Lolita Lempicka pour femme Images Fleur Defendue Lolita Lempicka pour femme Images Fleur Defendue Lolita Lempicka pour femme Images

Fleur Defendue de Lolita Lempicka est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Fleur Defendue a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Annick Menardo. Les notes de tête sont Feuille de fraisier, Mimosa, Notes vertes et Absinthe; les notes de coeur sont Pivoine, Violette, Anis et Iris; les notes de fond sont Amande, Cerise et Musc.

Feuille de fraisier Mimosa Notes vertes Absinthe

Pivoine Violette Anis Iris

Amande Cerise Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleur Defendue by Lolita Lempicka.

Fleur Defendue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lolita Lempicka Fleur Defendue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lolita Lempicka Fleur Defendue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleur Defendue par Lolita Lempicka. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleur Defendue par Lolita Lempicka représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Betsey Johnson Betsey Johnson Tous Touch Laura Mercier Eau Gourmande Marrons Glaces Miller Harris Coeur d`Ete Jo Malone Vanilla & Anise Elizabeth Arden 5th Avenue Style Nina Ricci Le Paradis de Nina Revlon Pink Happiness Delicate Moments Amway Anticipate Sinfonia di Note Coeur de Noisette Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Va Va Voom Strange Invisible Perfumes Tahitian Honey