Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

Fleur de Corail Lolita Lempicka pour femme

Fleur de Corail Lolita Lempicka pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

Fleur de Corail Lolita Lempicka pour femme Images Fleur de Corail Lolita Lempicka pour femme Images Fleur de Corail Lolita Lempicka pour femme Images

Fleur de Corail de Lolita Lempicka est un parfum Oriental Floral pour femme. Fleur de Corail a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Maurice Roucel. Les notes de tête sont Pamplemousse et Bergamote; les notes de coeur sont Orchidée et Frangipanier; les notes de fond sont Ambre, Musc et Bois flotté.

Pamplemousse Bergamote

Orchidée Frangipanier

Ambre Musc Bois flotté

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleur de Corail by Lolita Lempicka.

Sun di Gioia
1 non oui

Fleur de Corail Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lolita Lempicka Fleur de Corail parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lolita Lempicka Fleur de Corail, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleur de Corail par Lolita Lempicka. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleur de Corail par Lolita Lempicka représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Apres l'Ondee Givenchy Ange ou Demon Gloria Vanderbilt Vanderbilt Comptoir Sud Pacifique Coeur de Vahine Luciano Soprani Solo Amore Guerlain L'Instant de Guerlain Eau de Noel Iris Millesime Chopard Wish Magical Nights Ramon Molvizar White Goldskin Alexandra de Markoff Alexandra CnR Create Libra Lucy B Tiare Coconut Mary Kay Thinking of You