Créateurs » L » Oriental boisé « Familles

Illusions Noires Au Masculin Eau de Minuit Lolita Lempicka pour homme

épicé doux
calambac
Illusions Noires Au Masculin Eau de Minuit Lolita Lempicka pour homme Images

Illusions Noires Au Masculin Eau de Minuit de Lolita Lempicka est un parfum Oriental boisé pour homme. Illusions Noires Au Masculin Eau de Minuit a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Anis et Lierre; les notes de coeur sont Myrrhe, Oud et Réglisse; les notes de fond sont Vétiver, Olivier et Notes boisées.

Anis Lierre

Myrrhe Oud Réglisse

Vétiver Olivier Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Illusions Noires Au Masculin Eau de Minuit by Lolita Lempicka.

Illusions Noires Au Masculin Eau de Minuit Critiques de parfums

Bonacosta30
Bonacosta30

L Halloween! Ce parfum est parfait pr cette occasion et c est exactement ce a quoi il me fait penser. Une fragrance sucre, mysterieuse, un peu sombre, voila ce qu elle est. Beaucoup de reglisse et de bois de oud, un peu de myrth et du bois. Ce n est pas un parfum sexy, mais plutot un parfum original, tres peu commun, qui sent toutefois bon, different pr ne pas dire bizard :p Comme un autre membre la si bien dit avant moi, il sent comme une vieille sucrerie anglaise, quelque chose qu on porte pr une occasion special ou simplement quand on ne veut pas se prendre trop au serieux. Un bon sillage et une bonne longevite. Quelque chose a essayer.
Voici son score:

Odeur: 7,5/10, pas mauvais. Differents, original, special? Peut-etre bien.
Longevite: 4,5/5, au moins 8 heures. Plus encore. Sur les vetemetns, il peut durer qq jrs.
Projection: 4/5, une projection moyenne de ce que j en sais. Dure a dir puisqu on se fait rarement complimenter en le portant.
Versatilite: 2,5/5, difficile de donner un meilleur score ici. Peu d occasions n pr le porter sauf en ecoutant un film d horreur, a l halloween ou si je date une fille qui adore la reglisse :p
Total: 18,5/25, bonne longevite, bonne projection, quelque chose a essayer si vous aimez la reglisse et le bois de oud.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lolita Lempicka Illusions Noires Au Masculin Eau de Minuit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lolita Lempicka Illusions Noires Au Masculin Eau de Minuit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Illusions Noires Au Masculin Eau de Minuit par Lolita Lempicka. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Illusions Noires Au Masculin Eau de Minuit par Lolita Lempicka représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Fendi Theorema Uomo Prada Prada (Amber) Ted Lapidus Altamir Bensimon Cologne Bensimon 1993 Lorenzo Villoresi Alamut Pierre Cardin Pierre Cardin Collection Cedre-Ambre Guerlain Les Voyages Olfactifs 02 Paris-New York Everlast Original 1910 Thierry Mugler Alien Eau de Toilette Pacifica Spanish Amber Mistral Balinese Vanilla CB I Hate Perfume Fire From Heaven