Créateurs » L » Boisé Épicé « Familles

L`Eau au Masculin Lolita Lempicka pour homme

L`Eau au Masculin Lolita Lempicka pour homme

L`Eau au Masculin Lolita Lempicka pour homme Images L`Eau au Masculin Lolita Lempicka pour homme Images L`Eau au Masculin Lolita Lempicka pour homme Images L`Eau au Masculin Lolita Lempicka pour homme Images

L`Eau au Masculin de Lolita Lempicka est un parfum Boisé Épicé pour homme. L`Eau au Masculin a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Poivre rose, Verveine odorante et Citron d'Italie; les notes de coeur sont Jasmin, Oxalide violette et Violette; les notes de fond sont Vétiver et Olivier.

Poivre rose Verveine odorante Citron d'Italie

Jasmin Oxalide violette Violette

Vétiver Olivier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L`Eau au Masculin by Lolita Lempicka.

L`Eau au Masculin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lolita Lempicka L`Eau au Masculin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lolita Lempicka L`Eau au Masculin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L`Eau au Masculin par Lolita Lempicka. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L`Eau au Masculin par Lolita Lempicka représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Hermes Rocabar Bvlgari BLV Pour Homme Davidoff Adventure Floris Santal Guerlain Vetiver Sport Susanne Lang Cashmere Frank Los Angeles Frank No.2 Jacomo Art Collection by Jacomo #09 Avon Herve Leger Homme Guerlain Chamade Pour Homme Mazzolari Patchouli Zara Il Homme