Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

L`Eau de Minuit Edition 2013 Lolita Lempicka pour femme

L`Eau de Minuit Edition 2013 Lolita Lempicka pour femme

épicé doux
L`Eau de Minuit Edition 2013 Lolita Lempicka pour femme Images L`Eau de Minuit Edition 2013 Lolita Lempicka pour femme Images L`Eau de Minuit Edition 2013 Lolita Lempicka pour femme Images

L`Eau de Minuit Edition 2013 de Lolita Lempicka est un parfum Oriental Floral pour femme. L`Eau de Minuit Edition 2013 a été lancé en 2013. Le parfum comprend des notes de Réglisse, Jasmin, Iris, Myrrhe, Vanille et Benjoin.

Réglisse Jasmin Iris Myrrhe Vanille Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L`Eau de Minuit Edition 2013 by Lolita Lempicka.

L`Eau de Minuit Edition 2013 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lolita Lempicka L`Eau de Minuit Edition 2013 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lolita Lempicka L`Eau de Minuit Edition 2013, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L`Eau de Minuit Edition 2013 par Lolita Lempicka. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L`Eau de Minuit Edition 2013 par Lolita Lempicka représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Thierry Mugler Angel Garden Of Stars - La Rose Angel Annayake Matsuri CoSTUME NATIONAL Scent Sheer Mauboussin Histoire d`Eau Ralph Lauren Lauren Style S.T. Dupont Essence Pure Pour Femme Novae Plus Pink Minou Caron Narcisse Noir Jeanne Arthes Sultane Xerjoff Elle The Party The Garden Party Iris Rasasi Al Ward Al Musk