Créateurs » L » Floral Boisé Musqué « Familles

L L`aime Lolita Lempicka pour femme

L L`aime Lolita Lempicka pour femme

L L`aime Lolita Lempicka pour femme Images L L`aime Lolita Lempicka pour femme Images L L`aime Lolita Lempicka pour femme Images L L`aime Lolita Lempicka pour femme Images L L`aime Lolita Lempicka pour femme Images

L L`aime de Lolita Lempicka est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. L L`aime a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Fleur de groseiller et Agrumes; les notes de coeur sont Jasmin et Rose sauvage; les notes de fond sont Bois de santal, Notes boisées et Musc blanc.

Fleur de groseiller Agrumes

Jasmin Rose sauvage

Bois de santal Notes boisées Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L L`aime by Lolita Lempicka.

L L`aime Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lolita Lempicka L L`aime parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lolita Lempicka L L`aime, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L L`aime par Lolita Lempicka. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L L`aime par Lolita Lempicka représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Kenzo Flower by Kenzo Le Parfum Shiseido Zen Esprit Life by Esprit Jennifer Lopez Deseo Prada Infusion d'Iris Rance 1795 Rue Rance Eau Impire Morgan Morgan de Toi Fiorucci Miss Fiorucci Only Love Melange Perfume Roll-On Perfume No. 7 Space NK Santalrosa Emilio Pucci Miss Pucci Novaya Zarya Mon Bijou