Créateurs » L » Oriental Vanillé « Familles

L de Lolita Lempicka Lolita Lempicka pour femme

L de Lolita Lempicka Lolita Lempicka pour femme

Je l'ai: 9 J'ai eu: 3

cannelle
L de Lolita Lempicka Lolita Lempicka pour femme Images L de Lolita Lempicka Lolita Lempicka pour femme Images L de Lolita Lempicka Lolita Lempicka pour femme Images L de Lolita Lempicka Lolita Lempicka pour femme Images L de Lolita Lempicka Lolita Lempicka pour femme Images L de Lolita Lempicka Lolita Lempicka pour femme Images L de Lolita Lempicka Lolita Lempicka pour femme Images

L de Lolita Lempicka de Lolita Lempicka est un parfum Oriental Vanillé pour femme. L de Lolita Lempicka a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Maurice Roucel. Les notes de tête sont Bigarade et Bergamote; les notes de coeur sont Immortelle, Cannelle et Musc; les notes de fond sont Fève de tonka, Vanille et Bois de santal.

Bigarade Bergamote

Immortelle Cannelle Musc

Fève de tonka Vanille Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L de Lolita Lempicka by Lolita Lempicka.

L de Lolita Lempicka Critiques de parfums

Ahava247
Ahava247

Un délicieux, madeleine orange avec extrait de vanille supplémentaire ajouté dans la pâte. Le Noël parfait, parfum d'hiver. Absolument délicieux! Magnifique et Sillage une longévité de plus de 8 heures.
❧❧❧❧❧❧

A delicious, orange madeleine with extra vanilla extract added in the batter. The perfect Christmas, winter scent. Absolutely delicious! Wonderful sillage and a longevity of over 8 hours.

Apr
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lolita Lempicka L de Lolita Lempicka parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lolita Lempicka L de Lolita Lempicka, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L de Lolita Lempicka par Lolita Lempicka. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L de Lolita Lempicka par Lolita Lempicka représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Guerlain La Petite Robe Noire Tom Ford Velvet Orchid Guerlain Shalimar Parfum Initial Guerlain L'Instant de Guerlain Hermes L’Ambre des Merveilles Christian Dior Poison Kenzo Kenzo Amour Guerlain La Petite Robe Noire Couture Hermes Kelly Caleche Eau de Parfum Kenzo Kenzo Amour Le Parfum Christian Dior Dior Addict Eau de Parfum Van Cleef & Arpels Oriens Guerlain Insolence Yves Saint Laurent Opium Christian Dior Miss Dior Christian Dior Midnight Poison Guerlain L'Heure Bleue Balenciaga Rumba Rochas Byzance Guerlain Habit Rouge Eau de Toilette