Créateurs » L » Oriental Vanillé « Familles

L`eau de Minuit Lolita Lempicka pour femme

L`eau de Minuit Lolita Lempicka pour femme

J'ai eu: 1

épicé doux
L`eau de Minuit Lolita Lempicka pour femme Images L`eau de Minuit Lolita Lempicka pour femme Images

L`eau de Minuit de Lolita Lempicka est un parfum Oriental Vanillé pour femme. L`eau de Minuit a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Lierre, Anis et Myrrhe; les notes de coeur sont Iris, Jasmin et Réglisse; les notes de fond sont Fève de tonka, Musc, Benjoin et Vanille.

Lierre Anis Myrrhe

Iris Jasmin Réglisse

Fève de tonka Musc Benjoin Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L`eau de Minuit by Lolita Lempicka.

L`eau de Minuit Critiques de parfums

L`eau de Minuit by Lolita Lempicka 1.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lolita Lempicka L`eau de Minuit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lolita Lempicka L`eau de Minuit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L`eau de Minuit par Lolita Lempicka. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L`eau de Minuit par Lolita Lempicka représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Comptoir Sud Pacifique Vanille Extreme Eau de Toilette Isabella Rossellini IsaBella Laura Mercier Eau Gourmande Vanille Gourmande Cioccolato Mon Amour Fondente Extra L`Artisan Parfumeur Havana Vanille (Vanille Absolument) Christina Aguilera X Pose Desire Ulric de Varens Mini Sexy Thierry Mugler Angel Sunessence Edition Bleu Lagon Laurence Dumont Vanille Orientale Melvita Sweet Vanilla Nicolai Parfumeur Createur Vanille Intense Lush American Cream